Portrait de Coralie FRIDMANN

Partenaire confiance pour l'organisation de vos évènements à La Réunion

Coralie a commencé son parcours dans l’événementiel en étant bénévole sur des événements sportifs et culturels, à La Réunion.
Elle aime l’adrénaline que procure l’organisation d’événements et être impliquée dans les coulisses.
Après l’obtention d’un Master en marketing, elle a travaillé en agence de publicité, où elle proposait des campagnes 360° en cohérence avec les valeurs et les objectifs de ses clients.
Aujourd’hui, la cheffe d’entreprise est à la tête de l’agence évènementielle éco-responsable Olokaï.

Une jeune femme engagée et volontaire

En dehors de son activité professionnelle, Coralie est passionnée de surf et d’environnement. Originaire de La Réunion, elle a grandi entourée par l’océan et a développé une passion pour la préservation de cet écosystème fragile. Elle s’implique activement dans plusieurs initiatives pour protéger les plages et les récifs coralliens autour de l’île. Coralie est aussi engagée pour la mixité dans le sport.

Le Marketing et l'évènementiel traditionnel la mènent à se poser des questions...

C’est lorsqu’elle s’est posée des questions sur le sens de son activité et sur l’impact environnemental de son travail, que Coralie a décidé de créer Olokaï. Elle a ainsi capitalisé sur son expertise en événementiel, acquise lors de ses expériences bénévoles et professionnelles, pour fonder une agence éco-responsable, en adéquation avec ses valeurs.

Avec un réseau de prestataires de qualité, elle est en mesure de proposer les meilleurs services et les meilleurs tarifs à ses clients.

Réactive et transparente, elle a le sens du détail et de l’esthétisme.

La genèse d’Olokaï

Une ancienne photo d'un groupe de surfeur avec de grandes planches de surf derrière chacun d'entre eux
« Je cherchais un nom proche de ma façon de travailler, inspirée de ma passion du surf, un nom avec une sonorité naturelle, faisant référence à l’environnement… C’est ainsi qu’est né OLOKAÏ ».
OLO est le nom de la plus ancienne planche de surf retrouvée. C’était celle d’une cheffe nommée Kaneamuna. Elle daterait de 1905 !
Les planches Olo étaient celles des membres de la royauté hawaïenne.
KAÏ signifie « mer » en hawaïen et « terre » en japonais.
Le concept d’Olokaï est de travailler différemment, de façon plus responsable, en établissant des partenariats avec des associations.
L’agence souhaite accompagner les prestataires locaux vers une démarche plus raisonnée.